Charmed nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed nouveau monde

Le nouvel Univers des Soeurs Halliwell et leur enfants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia M
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:26

Alexia était dans le repère de la triade, elle réfléchissait perdu dans ces souvenirs. Cela faisait plusieurs heures déjà qu’elle se trouvait là. Elle entendit soudainement du bruit et aperçut son frère au seuil de l’entrée. Elle lui sourit, et tout en restant silencieux, vint s’asseoir a ces cotée. Il lui demanda a quoi elle penser elle lui répondit qu’elle se repenser au passée. Elle lui demanda :

Tu te rappelle de notre première rencontre ?

Celui-ci lui avait répondu qu’il n’oublierai jamais se jour.


****FLASH-BACK.****

Alexia se trouvait dans le repaire de la Triade, son mentor lui avait appris avant de mourir qu’elle avait une petit sœur, un grand frère, mais surtout un frère jumeaux. Elle avait retrouvée les deux premier il y a quelques mois, et apprit qu’il formait la Triade. Elle les rejoignit mais avait encore du mal les considère comme sa … famille. Ils avaient grandi dans des mondes differents, et cela se voyait bien a leur façon d’agir et de penser. Mais, a son plus grand malheur elle n’avait pas trouvée son frère jumeaux, qui selon les dire de son mentor avait lui aussi était enlevé et élever par un ami a lui ( un ami du mentor). Elle espérait tant le rencontrer, peut-être que lui là comprendrait si ils avait vécu la même chose que lui. C’est là qu’elle avait entendu du bruit et lorsqu’elle c’était retourner elle l’avait aperçut. Instinctivement elle comprit tout de suite que c’était lui son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:40

Corentin regarda sa soeur ...

Comment veut tu que j'oublie cette rencontre ? Sa fesait tent d'années que je te rechercher et a un moment ou je perdait tout espoire c'est toi qui me trouva ! J'éré comme a mon habitude dans les couloirs ....puis je t'ai vut ! Et en te voiyent j'ai tout de suite sus que c'était toi ! Je ne savait pas comment me l'expliquer et je ne sais toujours pas comment me l'expliquer ! Tu est la personne que j'ai tent recherché durent ces 5ans ! Mais maintenent que nous sommes réunit croit moi je te laisserais plus partir ! Dire que tout sa est a cose d'un démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:50

Oui a cause d'un demon. Mais maintenat je tes retrouvée et je suis heureuse ! Pendant des années j'avais l'impresseion d'avoir perdu une partit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:52

Moi aussi mais maintenent nous sommes denouveau ensemble soeurette ! Ou était tu pendant tout ce temps là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:00

J'étais dans le repere de mon mentor a subir son entraineemnt et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:20

Moi je me suis cacher dés la mort de ceux qui m'on éduquer a la mort de mon mentor ! Puis j'ai augmenter ma puissance ! Et je t'est rechercher bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:21

Alexia lui sourit et lui repondit :

Moi aussi je tes rechercher apres avoir tuer mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:18

Pourquoi a tu tuer ton mentor ? Il t'a tout aprit au moin avent j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:21

Bien sur que oui. J'ai attendut de tout savoir pour le tuer. Et j'ai fait sa parce que je le haissait !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:22

Je comprend alors tu a bien fait de faire sa !

Corentin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alexia M
Invité




Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:23

Lorsque je fait quelques choses j'ai toujoçurs une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Empty
MessageSujet: Re: Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )   Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se souviens ( sujet flash-back pv avec Corentin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa soeur
» avec son mari
» Recherche avec le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed nouveau monde :: Lieux Magique :: les enfers :: Le repère de la Triade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser